Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| |
Octubre Mc'Oneil I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 78 <b>Humeur</b> : I'm happy! <b>Hobbies</b> : Dodo Musique life <b>Statut</b> : Célib a taire :'( <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : La jeune sait d'abord se qu'elle ne veut pas avant de savoir se qu'elle veut. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Design #1 Dim 30 Nov - 23:27 | |
| Pareil, Hadère sa hadère et j'hadère a cette hadèration collective sur se hadèr! Heu Design -__-". Bref j'aime bien et c'est assez simple donc sa séduit plus facilement que si c'était bien remplit avec des truc écrit tout partout. Mais un peu plus de people et de mon de dessus ne ferait pas de mal =D. Sinon... beautiful!! | |
|
Mitchie Torres I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 255 Age : 29 <b>Humeur</b> : SA PEUT ALLEZ; Le temps que je ne te vois pas =D <b>Hobbies</b> : GUITARE GUITARE ET GUITARE; Music it's my life =) <b>Statut</b> : En couple <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'amour n'est qu'un simple mot, Qui ce vit à deux ; Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Design #1 Lun 1 Déc - 13:27 | |
| Han j'te l'ais déjà dis sur msn , j'adore trop trop trop il est trop magnifique ce desing Mercii à Heroine Strip <3" | |
|
Gabriella Montez I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Design #1 Lun 1 Déc - 20:32 | |
| Il est sublime. C'est le meilleur que j'ai vu !!! | |
|