Musical Camp;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Calypso Lowell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso Lowell
I'M A MUSICAL GIRL
Calypso Lowell


Nombre de messages : 17
<b>Humeur</b> : Plutôt bonne ! ^^
<b>Hobbies</b> : Chant + Musique
<b>Statut</b> : Celib'
<b>Photo d\'identitée</b> : Calypso Lowell T4to7
<b>Citation</b> : Un sourire... Et je suis riche de toi.
Date d'inscription : 01/12/2008

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Calypso Lowell Empty
MessageSujet: Calypso Lowell   Calypso Lowell EmptyMar 2 Déc - 0:13

    Fiche de Présentation
    Calypso Lowell Tay06ap6Calypso Lowell Tay111ep0

    Généralités

    ~ Prénom; Calypso
    ~ Nom; Lowell
    ~ Age; 18 ans


    Et avant, ça donnait quoi ?

    ~ Histoire;
    Calypso Lowell 8smgad6Calypso Lowell 3smgvm5

    Edward Lowell n'était pas le genre d'homme destiné à devenir père, c'était un homme occupé et marié à son travail. Sa carrière comptait plus que tout à vrai dire… Lorsque sa femme Clarisse lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant, ça ne lui avait pas fait grand-chose ; il s'était contenté d’afficher un de ces larges sourires, et lui avait offert une magnifique soirée en tête à tête. Cela lui faisait plaisir certes, mais il n’en sautait pas de joie non plus. Un enfant représente tant de contraintes, de responsabilités… Il ne se rendait pas compte qu’ils allaient passé un cap, et que ce bébé allait sans doutes changer leur vie. Jusqu’à présent, il avait toujours consacré les trois quarts de son temps à son travail, faisant attention à l’image qu’il donnait de lui, cherchant toujours les meilleurs contrats. Car Edward Lowell est un artiste, un grand chanteur, allant même jusqu'à lancer sa propre petite entreprise, son label, et collaborant avec de véritables talents… Son heure de gloire sonnait. Tout comme son téléphone portable le fit ce 14 avril 1990 et que le nom de Clarisse s'afficha sur l'écran. Malheureusement pour lui, impossible de prendre l’appel, alors qu’il se trouvait en studio… Il fit donc basculer l’appel sur sa messagerie vocale, et reprit où il en était. Au même instant Mme Lowell était installée avec précaution dans une ambulance, se rendant le plus rapidement possible jusqu'à l'hôpital. Edward Lowell s'installait quant à lui en face de son bureau, signant un tout nouveau contrat...

    Ce ne fut que trois heures plus tard qu'il apprit la naissance de sa fille. Il se leva lentement de son confortable fauteuil en cuir et appela sa secrétaire afin qu'elle lui commande une voiture. Il venait d'avoir une fille, mais ne semblait pas le réaliser… Ce qui au passage amusa son assistante. On le félicita avec chaleur et il la remercia d'un sourire poli. Il était content, il ne pouvait pas le cacher… Quel homme ne serait pas heureux d’apprendre la naissance de sa fille ? Que tout c’est bien passé, et que femme et enfant se portent à merveille ? Il aimait sa famille, bien qu’il ne soit pas des plus démonstratif. Il se rendit donc au centre hospitalier de la ville. Et là, il poussa avec précaution la porte de la chambre numéro 312 où sa femme avait été admise quelques heures plus tôt après avoir perdu les eaux. Clarisse reposait dans le seul lit de la chambre, elle serrait entre ses bras un petit être qui gigotait légèrement. Elle sourit lorsqu'elle aperçu son mari dans l'encadrement de la porte de la chambre ; un sourire magnifique qui toucha son mari. Edward s'avança vers elle, alors qu’elle se déplaçait doucement vers le coin du lit pour lui dégagé une place pour s'asseoir.

    « Vient, vient voir notre fille... » Elle souriait heureuse, aux anges en regardant le petit être serré contre elle. Il déposa les fleurs sur la table de chevet ainsi que la peluche, un ourson couleur caramel, puis il s'installa près d'elle et découvrit sa fille, sa petite princesse…
    « Calypso... -appela doucement Clarisse- Je te présente ton papa. »
    Là, ce fut comme un déclic dans la tête de l’heureux père de famille. Il réalisa d’un seul coup que ce petit être était sa chair et son sang, qu’elle faisait désormais concrètement partie de sa vie. Bien sûre qu’il avait eut conscience de sa présence durant ces neuf derniers mois, mais là, il pouvait la tenir contre lui, la toucher… Du revers de la main, il caressa la douce joue de l’enfant. La famille s’agrandissait, et son cœur aussi.

    Calypso Lowell Tay12bo3Calypso Lowell Sanstitre2jkct8
    Camille n’eut pas une enfance malheureuse, loin de là même… Fille unique, chérie et choyée comme jamais, ce fut la petite princesse de ce foyer. Leur nom était connu et reconnu désormais, ce qui fait qu’elle ne manqua de rien. Les médias, la blondinette les a toujours plus ou moins connu à vrai dire. Quand elle était enfant, on s’intéressait à elle tout simplement parce qu’elle était la fille d’Edward Hamilton, le producteur qui faisait tant parler de lui, et de l’ex mannequin Clarisse Lorenzo, et Hamilton depuis quelques années. Elle faisait partie de ces « baby star » qui n’ont rien demandé, et rien fait pour que l’on parle d’eux. Il faut dire que son père s’en amusait, et en jouait de cette image modèle du bon père de famille, qui a su réussir et assurer son avenir. Cela prit par contre des proportions énormes, et Clarisse ne supporta pas cela très longtemps. La situation devenait pesante, et elle ne souhaitait pas élever sa fille dans un tel environnement, ne trouvant pas cela très sain.

    C’est donc en 1997, alors que Caly' avait 7 ans, qu’elle regagna l’Europe, et décida de retourner dans son pays natal, qui n’est autre que l’Italie. Elle avait grand besoin de ce retour aux sources, et voulait que sa fille découvre ce si beau pays.
    « Dis maman… Pourquoi papa n’est pas avec nous ?
    -Il travaille, mon cœur.
    -Mais il va venir après ?
    -Dans quelques jours, il viendra nous voir, je te le promets…
    -Bientôt ?
    -Dans quelques jours je t’ai dit…
    -Oui, mais bientôt ? »

    Très impatiente, la petite Calypso l’a toujours été, et cela depuis son plus jeune âge. Elle passa 9 ans en Italie, voyant de temps à autre son père, quand ce dernier était en déplacement, ou prenait le temps de venir quelques mois dans leur villa. Il la vit grandir, malgré ses absences répétées, et fut toujours présent pour elle. Quelque peu reculée des médias, la blondinette pu retrouver un certain équilibre de vie. Elle suivit un cursus scolaire tout à fait normal, allant au lycée, et se faisant un tas d’amis. Là-bas, elle était simplement Calypso Lowell, ni plus, ni moins. Je ne sais pas si on peut dire que ces années passées en Europe furent les plus belles jusqu’à présent, mais il n’y a par contre aucun doute à avoir sur le fait que Caly' en a bien profité. Elle y découvrit l’amour, répondant au nom de Lukas. Une belle histoire, qui dura un peu plus d’un an, et qui dû se stopper lorsque la miss déménagea à nouveau, pour rejoindre son père aux Etats-Unis. Ce fut difficile, elle eut du mal à quitter son petit monde italien, sa « petite bulle ». Mais il le fallait bien. Elle reprit son petit quotidien en main, menant une vie des plus saine. Elle venait de découvrire plus concrètement l'univers de son père, s'y plongeant avec plaisir. Et elle ne le regretta pas, car elle s’y sent merveilleusement bien. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de passer l'été ici ! ^^

    ~ Parcours musical; Calypso a toujours été bercée par la musique, elle a grandit dans cette univers fait de mélodies et de notes de musiques. C’est à l’âge de 8 ans qu’elle a appris à jouer de la guitare, voulant inconsciemment se rapprocher de son père, qu’elle voyait très peu. Passionnée, il était difficile de lui faire lâcher son instrument. Calypso a l’âme d’une artiste, et l’a toujours eu : c’est dans les gênes ! Avec l’âge, elle a gagné en maturité et à commencer à écrire. « Rien de bien sensationnel… », Vous dira la demoiselle, dans un élan de modestie, qui lui ai bien connu. Elle n’a jamais montré ses textes et compositions, à personne… Sans doutes qu’elle n’a pas assez confiance en elle, que certains peuvent même être un brin personnel. Car ce qu’elle écrit, c’est ce qu’elle vit, ce qu’elle pense… C’est honnête, sincère et pourtant léger. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle commença à pousser la chansonnette. Et oui, 3 ans à peine qu’elle chante, sans jamais avoir pris le moindre cours. Sa voix est pourtant mélodieuse ; elle la maîtrise et ça s’entend !

    ~ Caractère; Ce qui marque le plus chez Calypso c’est sa joie de vivre, sa fraîcheur et son pétillant. Elle arbore toujours un magnifique sourire, qu’elle transmet sans grand mal. En effet c’est une jeune femme pleine de vie qui profite de chaque instant. Ses amis la qualifient d’ailleurs souvent de vraie pile électrique. Elle a du mal à tenir en place d’ailleurs ! Presque inépuisable, elle ne supporte pas de rester trop longtemps inactive. C’est une fêtarde, qui aime passer du temps avec ses amis. Avec elle, il faut que ça bouge ! Son dynamisme ne l’empêche pas pour autant d’avoir quelques temps de pause, de se détendre et d’adopter une attitude des plus posée. Oui, difficile à croire quand on la voit comme ça, mais il lui arrive d’être calme. Quand elle l’est trop longtemps, ses proches peuvent être sûrs que cela cache un certain malaise, un problème ou encore un petit tracas dans la vie de la blondinette. Quand elle est contrariée généralement elle tente de le dissimuler tant bien que mal, n’appréciant pas se voir se plaindre en sachant pertinemment qu’il y a des cas bien plus grave que le sien. Une certaine modestie habite la demoiselle. Elle ne prend que très rarement ses actes au sérieux, tout du moins elle ne s’en vante pas, et ne crie pas sur les toits les B-A qu’elle a pu accomplir dans la journée. Pour elle c’est normal, naturel, elle n’a pas à se lancer des fleurs. Mais n’allez pas croire qu'Inès est parfaite et bonne à marier ! Des petits défauts, qui ont tout de même leur importance, s’ajoute au tableau. Alors par où commencer ? Tout d’abord la jeune femme est des plus désordonnée. Impossible de trouver pire qu’elle ! Elle est capable de tout égarer dans son « petit bazar organisé », comme elle le dit elle-même. Ses clés, son téléphone portable, son porte feuille… Bref, tout y passe ! Elle peut s’avérer être jalouse en amour… Non pas comme ces nombreuses filles complètement parano, qui espionne la messagerie vocale et la boite mail de leurs petits copains, mais plutôt le genre de fille qui s’estime chanceuse d’avoir un homme qui lui plait et lui convient parfaitement et qui ne veut pas le voir filer avec une autre, qui se montrerait un peu trop entreprenante. Vous me suivez ? En clair, lorsqu’elle est en couple, elle garde un œil sur l’éventuelle concurrence qui lui fait face. Sous ses airs de jolie petite poupée de porcelaine se cache un sacré caractère quand on s’y attarde un instant. Elle est têtue et déterminée, passionnée dans ce qu’elle entreprend et parfois même trop. Caly' n’en reste pas moins une fille joueuse, parfois naïve, et séductrice. Sa malice et sa ruse ont le don de la sortir de n’importe quelle situation, de la plus embarrassante à la plus cocasse. Elle s’assume totalement et c’est sans doute ce naturel qui la rend si charmante et attirante.

    ~ Carière musicale; {Seulement pour les V.I.P.}
    Caly' fait partie des simples campeurs


    Et toi ?

    ~ Prénom/Pseudo; Lili
    ~ Age; 1* ans Ahah !
    ~ Comment t'as découvert le forum; Par hasard, j'ai fait une demande de partenariat, et... j'ai craqué ! xD
    ~ T'es plutôt Camp Rock ou High School Musical; Camp Rock
    ~ Personnalité sur ton avatar; Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
I'M A MUSICAL V.I.P.
Shane Gray


Nombre de messages : 283
<b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD
<b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD
<b>Statut</b> : En couple avec Elle
<b>Photo d\'identitée</b> : Calypso Lowell Iconjoejonaslb46
<b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \"
Date d'inscription : 20/11/2008

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Calypso Lowell Empty
MessageSujet: Re: Calypso Lowell   Calypso Lowell EmptyMar 2 Déc - 16:58

Bienvenue ! Very Happy
J'adore ta présentation (L)

Je te valide de suite. N'oublie pas d'aller générer ta fiche personnage dans ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lowell
I'M A MUSICAL GIRL
Calypso Lowell


Nombre de messages : 17
<b>Humeur</b> : Plutôt bonne ! ^^
<b>Hobbies</b> : Chant + Musique
<b>Statut</b> : Celib'
<b>Photo d\'identitée</b> : Calypso Lowell T4to7
<b>Citation</b> : Un sourire... Et je suis riche de toi.
Date d'inscription : 01/12/2008

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Calypso Lowell Empty
MessageSujet: Re: Calypso Lowell   Calypso Lowell EmptyMar 2 Déc - 19:27

    Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
I'M A MUSICAL GIRL
Mitchie Torres


Nombre de messages : 255
Age : 28
<b>Humeur</b> : SA PEUT ALLEZ; Le temps que je ne te vois pas =D
<b>Hobbies</b> : GUITARE GUITARE ET GUITARE; Music it's my life =)
<b>Statut</b> : En couple Very Happy
<b>Photo d\'identitée</b> : Calypso Lowell 23io4
<b>Citation</b> : L'amour n'est qu'un simple mot, Qui ce vit à deux ;
Date d'inscription : 20/11/2008

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Calypso Lowell Empty
MessageSujet: Re: Calypso Lowell   Calypso Lowell EmptyMar 2 Déc - 19:29

    Bienvenue :coucouc:
    Amuse toi bien sur le forum :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-camp.forumactif.org
Shane Gray
I'M A MUSICAL V.I.P.
Shane Gray


Nombre de messages : 283
<b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD
<b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD
<b>Statut</b> : En couple avec Elle
<b>Photo d\'identitée</b> : Calypso Lowell Iconjoejonaslb46
<b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \"
Date d'inscription : 20/11/2008

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Calypso Lowell Empty
MessageSujet: Re: Calypso Lowell   Calypso Lowell EmptyMar 2 Déc - 20:11

Je vérouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Lowell Empty
MessageSujet: Re: Calypso Lowell   Calypso Lowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musical Camp; :: THE BEGGINING :: » Who are your really;-
Sauter vers: