|
| « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda | |
| | Auteur | Message |
---|
Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| Sujet: « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda Mar 2 Déc - 19:45 | |
| Lundi matin, premier jour d'une longue série qui s'avérait plutot passionante. Evidemment puisque c'était l'été.. Et puis, il n'y avait pas seulement ça, il y avait aussi une fille.. Cette fille que Shane avait rencontré l'an passé, qui avait fait de Shane un tout autre personnage, ou tout du moins, le Shane qu'il était avant, cette fille qui occupait ses pensée ses derniers jours.. Cette fille, c'était simplement Mitchie. Il était dans la limousine noire conduite par Lorenzo, grand homme au crâne dégarni, accompagné par ses frères, Nate et Jason. Tout trois allaient rejoindre le fameux camp musical de leur oncle, Musical Camp; Shane le rejoignait pour la seconde année consécutive après quelques vacances de repos tandis que ses frères, eux, le rejoignait pour la première fois depuis des lustres même si l'année dernière, ils étaient passé en coup de vent pour donner un concert et juger le grand concours final. Le jeune homme regarda à travers le fenêtre, samblant agacé par quelques chose dont j'ignore la raison.. Il ne semblait pas si agacé mais plutot.. impatient.. oui c'est ça, il était impatient. Quelques minutes plus tard, la limousine passa le portail du camp et déjà une foule de personnes (principalement des filles) se tenaient de part et d'autre de la limousine.. D'ailleurs, Lorenzo n'eu pas d'autre choix que de s'arrêter après avoir claxonner plusieurs fois.. Shane enfila ses lunettes de soleil puis empoigna la house à carreau blancs et noires qui contenait sa guitare. Il ouvrit la portière doucement pour ne pas pousser tous les gens qui se tenaient derrière elle. Tout d'un coup, des cris retentirent de partout, des "Je t'aiiime !", "Shane !!!" et autres cris histériques de fans jaillirent des bouches de chacuns. A plusieurs reprises, certainnes personnes lui demandère un autographes. - Désolé les filles, mais là, j'ai pas de stylo. Et après tout, on a toutes les vacances pour ça non ? Le jeune homme compris un peu trop tard que cette phrase était la phrase de trop, qui allait faire qu'il aurait une foule de fille en folie à ses trousses pour devenir soit disant "ami" avec le jeune homme.. Depuis le temps, Shane connaissait ça et savait trouver les bonnes personnes, comme Mitchie par exemple.. Une fois que Shane eu passé la foule, il tourna la tête pour voir ou en était ses frères.. Ils n'étaient toujours pas sorties de la limousine ! Ah lala, ils ne changeront donc jamais.. Le jeune homme avança vers le panneau d'affichage puis regarda le personnel de cette année.. Il posa son regard en premier sur les personnels de restoration. Le nom de Torres apparut, ce qui voulait dire que Mitchie serait ici ! Yeah ! xD Le jeune homme se retourna pour aller en direction de la limousine mais bouscula maladroitement une jeune fille qui tomba par terre.. Alors soit c'est elle qui n'avait pas d'équilibre, soit c'est Shane qui avait beaucoup trop de force.. Verdict ? On va dire que la jeune fille n'avait pas d'équilibre.. En même temps, ça ce comprenait puisqu'elle avait avec elle deux valises qui faisaient surement le triples de son poids. Le chanteur enleva ses lunettes de soleil qu'il rengea dans sa poche pour mieux voir la jeune fille puis lui tendi la main. - Désolé. J'étais pris dans mon ellant et puis.. Boum ! | |
| | | Linda Jonas I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 103 Age : 32 <b>Humeur</b> : Bonne <b>Statut</b> : Célibataire <b>Citation</b> : La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache , un coup de queue.. && oups ! xDD Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda Mar 2 Déc - 20:55 | |
| Eté ?? Vous avez dit été ?? Effectivement , le début de l'été venait de débuter . Aussi strange que cela puisse paraître , Linda n'était pas du tout ravie . Elle adorait la période scolaire , et n'avait donc aucune envie de quitter ca pour aller en vacances . Le lycée était comme sa deuxième maison puisqu'il faut bien avouer : elle y passe le tier de sa journée . Mais en entrant a la maison , ses parents lui avoueront quelque chose . Son avis sur les cours et les holidays va-t-il changé ?? Peut-etre bien... En effet , quand elle rentre a la maison ses parents lui disent qu'elle va a Musical Camp , un camp où elle voulait se rendre depuis des mois maintenant . Elle avait entendu dire que sa demi soeur , Mitchie Torres y avait été pendant un certain temps et qu'elle s'y était amusé . C'était au tour de Linda , aujourd'hui . Et qui sait , peut-etre qu'elle y reverra sa soeur ??
Le chemin de son chez-elle pour aller jusqu'au camp fut assez long , il fallait l'avouer , mais elle était tellement impatiente qu'elle en oublier le temps , ce qu'il faisait que sa passait aussi vite que la musique xDD . Pour son premier jour ici , elle portait un jean slim noir , et un chemisier a carreaux . Ouai , genre écossais xDD A ses pieds , la belle avait enfilé des converses noires et blanches All Star . Elle avait la classe quoi xDD ! Quant a ses cheveux , ils étaient attachés par deux mignonnes petites couettes . Elle fut enfin arrivée deux bonnes heures plus tard . Elle descendit de sa voiture , puis elle se dirigea vers le coffre de l'arrière pour prendre ses deux grosses valises où s'y trouvaient tous les vêtements qu'elle pouvait mettre cet été . Ses bagages en main , elle embrassa tendrement et longuement ses parents sur la joue , et les laissa s'en aller . Ui ui , Linda était grande , elle allait rester ici toute seule , sans ses parents ! Un exploie pour elle puisqu'elle n'a jamais réussi a vraiment se séparer de son papa && de sa maman chéris xDD . Elle s'avanca jusqu'a ce qu'elle vit arriver une grande limousine puis tout a coup une avalanche de personnes , ou plutot de filles criant des "Shane" et des "Je taime" . Qui était ce Shane ?? Bref , Linda n'étant pas tres interessée et donc essaya de se freyer un chemin entre cette foule hystérique . Elle se faisait bousculer de tous les sens jusqu'a ce qu'elle crit une bonne fois pour toute :
" BON VOUS AVEZ FINI DE POUSSER BANDE DE NUNUCHES ?!! "
Elle commencait a en avoir marre , il fallait que sa sorte xDD . Elle sortit alors rapidement de ce tas , mais en posant le pied a l'exterieur elle se fit bousculer et elle tomba immédiatement au sol . Dis donc , il fallait qu'elle fasse de la muscule
" Aïe ! Regarde devant toi la prochaine fois ... "
Elle leva ses yeux vers le jeune homme qui venait de la poussé . Il fallait dire qu'il était tellement charmant qu'elle en oublia tout de suite ce qu'elle venait de dire . Elle s'excusa a son tour en prenant la main du jeune brun afin de s'aider a se lever .
" Oups !! C'est moi qui m'excuse , j'aurai du faire attention où j'allais... "
Elle le gratifia d'un joli sourire . | |
| | | Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda Mer 3 Déc - 20:03 | |
| En cette matinée d'été, Shane et ses frères venaient d'arrivé au camp et cela ne s'était pas passé de façon très calme.. Et oui, une foule de filles en folies s'étaient jetés sur la limousine avant même que celle ci ne se soit arrêter.. Shane avait réussi à franchir cette barrière humaines tandis que ses deux frères étaient restés, comme de gros fénéants, dans la limousine attendant que toute la foule s'en aille.. C'est vrai qu'un bain de foule c'est agréable, mais quand on est en vacances.. Et bien on est en vacances quoi ! Une fois la barrière humaine franchie, le jeune homme s'était dirigé vers le grand panneau d'affichaque qui n'avait pas changé depuis toutes ses années. Il avait beau avoir été revernis des dizaines de fois, il était toujours entrin de se "fissurer" et contenait toujours les inscriptions des couples qui se sont formés dans ce camp. Ainsi, on pouvait apercevoir les lettre V+L dans un jolie petit coeur.. V et L comme quoi ? Valentin+Lorrie ? Vanessa+Laurent ? Personne ne le savait, ce genre de chose restait très secrètes.. Bref, ce que le jeune homme avait regardé en premier sur ce panneau un peu dégarni, c'était la fiche du personnel et il avait déjà remarqué ce qu'il voulait remarqué: savoir si la mère de Mitchie serait de nouveau la cuisinière pour pouvoir voir Mitchie. Le jeune chanteur, tout heureux de savoir qu'il allait enfin revoir celle qui hantait ses pensées depuis un certain temps, se retourna et bouscula une jeune fille qui tomba par terre. Visiblement mécontente, elle commança à lancé quelques injures à Shane avant que celui ci n'enlève ses lunettes et lui demandé de l'aide en s'exsucant. La jeune fille répondit que finalement, c'était de sa faute et qu'elle aurait du faire attention ou elle mettait les pieds.. Toutes les mêmes ces filles. - Attent, j'vais t'aider. Le jeune homme se baissa pour ramasser les deux valises de la jeune fille et les posa debout sur le sol caillouteux.. Il regarda le jeune fille qui affichait un jolie sourire sur sa bouche puis lui pris la main pour l'aider à se relever. - C'est bon tu n'as rien ? Parceque j'peux appeler quelqu'un si tu veux.. Mais visiblement, je ne pense pas que ce sera nécéssaire. En effet, la jeune fille se tenait convenablement sur ses deux jambes. | |
| | | Linda Jonas I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 103 Age : 32 <b>Humeur</b> : Bonne <b>Statut</b> : Célibataire <b>Citation</b> : La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache , un coup de queue.. && oups ! xDD Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda Mer 3 Déc - 21:07 | |
| La journée de Linda n'avait pas vraiment bien commencé puisque ce matin elle s'était réveillé en sursaut a cause de son portable qui avait sonné . C'était sa cousine qui l'avait appelé pour lui demander si elle pouvait passer a la maison , mais Linda avait été dans l'obligation de répondre que non , malheureusement , puisqu'elle devait s'en aller a Musical Camp . On pouvait remarqué par la suite , quand la cousine de Linda parlait , qu'elle était légèrement " dégouté " . Il fallait dire qu'elles ne s'étaient plus vues depuis des années et des années . C'était comme un appel surprise , ce matin , et ca avait bien fait plaisir a Linda , meme si ensuite elle s'en voulait a elle-meme d'avoir dit non . Quel était encore l'autre probleme pour que Linda ne se soit pas vraiment bien réveillé ce matin ?? Ah ui ! Ses parents ne lui avaient pas préparé de tartines et de café , donc elle devait s'en faire elle-meme , mais en mettant ses pains dans le grille-pain elle les avait brulé , alors elle avait mangé des tartines brulées xDD , et quant a son café , elle n'avait pas envie de se le faire
Apres avoir prise toutes ses affaires && tout && tout pour se rendre au camp , elle monta dans sa voiture && arriva quelque temps plus tard . Déja en entrant , elle du se frayer un chemin dans une foule de filles criant comme de hysteriques vers une limousine , mais Linda n'étant pas interessée avait préféré avancé droit devant elle , mais malheureusement elle fonça sur quelqu'un && tomba sur le sol les fesses les premières xDD . Elle prévint d'abord d'un ton assez froid cette personne de faire attention la prochaine fois . Ce n'était pas le genre de miss Jonas de menacer les gens alors qu'elle ne les connaissait pas && rien , mais comme je le disais , aujourd'hui elle n'était pas trop dans son assiette xD . En levant ses yeux vers le jeune homme qui lui tendait la main , elle le remercia toujours sans cesser de sourire gentiment . Il lui proposa alors de l'aider a prendre ses affaires . Bien sur , Linda ne refusa pas . Pourquoi devrait-elle refuser ?? Apres tout il l'avait fait tomber le méchant mec Une fois ses valises ramassées , il les posa toutes droites sur le sol .
" Merciii c'est gentil "
Elle sourit une nouvelle fois puis lacha la main du jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom , mais elle semblait l'avoir déja vu quelque part . A la télévision certainement xDD . Elle poursuivit :
" Je m'appelle Linda Jonas , et j'arrive au camp . C'est quoua ton petit nom ?? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda | |
| |
| | | | « Désolé, j'ai pas de stylo.. » {Linda | |
|