| Grace Cambell >> 30% | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace Cambell
| Sujet: Grace Cambell >> 30% Mer 3 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| Sujet: Re: Grace Cambell >> 30% Mer 3 Déc - 11:12 | |
| Alors tout d'abord, bienvenue J'ai reçu ton MP et je suis d'accord pour que tu intègres le groupe des VIP Et puis, ne pas aimer ni Camp Rock ni HSM n'a aucune importance étant donné que seulement les personnages principaux sont tirés des films avec leurs relations bien entendu.. | |
|
| |
Linda Jonas I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 103 Age : 32 <b>Humeur</b> : Bonne <b>Statut</b> : Célibataire <b>Citation</b> : La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache , un coup de queue.. && oups ! xDD Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Gabriella Montez I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Grace Cambell
| Sujet: Re: Grace Cambell >> 30% Jeu 4 Déc - 22:05 | |
| Merci a tous. Je vais essayer de finir ma présentaiton au plus vite. ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Octubre Mc'Oneil I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 78 <b>Humeur</b> : I'm happy! <b>Hobbies</b> : Dodo Musique life <b>Statut</b> : Célib a taire :'( <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : La jeune sait d'abord se qu'elle ne veut pas avant de savoir se qu'elle veut. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Grace Cambell >> 30% Sam 6 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Grace Cambell >> 30% Sam 13 Déc - 22:42 | |
| Ca fait plus d'une semaine miss.. Je laisse encore quelques jours PS > Rachel Bilson a été validée avant toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grace Cambell >> 30% | |
| |
|
| |
| Grace Cambell >> 30% | |
|