Musical Camp;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]

2 participants
AuteurMessage
Octubre Mc'Oneil
I'M A MUSICAL GIRL
Octubre Mc'Oneil

<b>Humeur</b> : I'm happy!
<b>Hobbies</b> : Dodo Musique life
<b>Statut</b> : Célib a taire :'(
<b>Photo d\'identitée</b> : P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Kriste18
<b>Citation</b> : La jeune sait d'abord se qu'elle ne veut pas avant de savoir se qu'elle veut.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Empty
MessageSujet: P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]   P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] EmptyDim 7 Déc - 11:10

P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Kriste28 &&. P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Vaness10
Octubre Leah Mc'Oneil &&. Gabriella Montez

Octubre Leah venait d’envoyer un message à Gabriella, dit Gabou, sa BFF.

Elles devaient toute deux se retrouvée a une heure de l’après midi au quai pour manger un petit truc ensemble et faire un tour. Il n’était que neuf heure du mat’, genre bien tôt pour se lever d’une grasse matinée, mais que voulez vous ? Octubre peut très bien faire sa marmotte, ou ne pas la faire du tout. Elle était déjà debout, avait pris sa douche et c’était habillé. Très été vu qu’il faisait chaud, short, tee-shirt en lin blanc [un maillot en dessous, au cas où] et des sandales a talon noire. Non, elle n’irait pas dans la gadou aujourd’hui xD.

Elle était sortie de son chalet ou ses coloc’, bien qu’elle ne soit pas vérifiée, devaient sans doute dormir. C’était Gabriella et Mitchie. Ne sachant donc pas ou était sa BFF, elle ne voulut pas retournée au chalet pour une perte de temps pure et simple et lui envoya un message. Une fois la programmation de l’après-midi terminée, Octubre put se promener tranquillement au camp. Elle vu une demoiselle, sans doute nouvelle, pendu a son téléphone, clope a la main, voila une bien petite fille a papa maman. Elle soupira et elle partit plus loin, certaine personne n’aurait jamais du venir ici…

Quand fut l’heure du rendez-vous, Octubre Leah alla au quai où elle ne vit pas tout de suite Gabriella . Quand les deux demoiselles s’apercevaient, elles se sautèrent dans les bras !

-Bah alors ? Comment que tu vas ?

Elles commencèrent à marcher le long du quai en papotant. D’un seul coup, Octubre s’arrêta et entendit sont ventre gargouiller. Elle explosa de rire avant de proposer a son amie d’allez grignoter un morceau, sinon elle ne tiendrait pas toute l’après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
I'M A MUSICAL GIRL
Gabriella Montez

<b>Humeur</b> : Happy =DD
<b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ...
<b>Statut</b> : En Couple =)
<b>Photo d\'identitée</b> : P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Temp1011
<b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]   P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] EmptyDim 7 Déc - 14:29

Aujourd’hui, sur Musical Camp, il faisait très beau. Le soleil tapait beaucoup mais Gabriella n’était pas dehors. Elle était entrain de regarder sa série préférer, Supernatural, ou Jensen Ackles jouait. Han, qu’est-ce qu’il était beau ce mec. Elle était vraiment FAN de cette série quand son portable sonna. Elle prit son portable et lu le SMS qu’elle venait de recevoir C’était de la part de sa meilleure amie, Octubre. La jeune brunette fit un grand sourire et lui répondit qu’elle venait a son rencard ^^. Bon bas la série Supernatural, sa sera pour la prochaine fois. Gabriella éteigna la télévision et alla dans sa chambre s’habiller. Elle était vêtue d’un mini short en jeans, d’une chemise bleu très clair et des tongs. La jeune femme prit son sac à main préférée et alla en direction du Quai, là où sa meilleure amie lui avait donner rendez-vous.

Arrivée au Quai, elle regarda partout pour chercher Octubre quand elle l’aperçut. Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers elle. Gabriella était en face d’elle. Elle lui fit la bise car il faut être poli dans le vie. Après lui avoir fait la bise, elle la regarda. Elle était super belle aujourd’hui, enfin comme d’habitude quoi …

Hey Octubre chérie. Je pète la forme et toi ?

Les deux jeunes femmes commencèrent à marcher tout en parlant de se qu’elles avaient fait. Puis, d’un coup, le ventre de la jeune blondinette gargouilla. Gabriella rigola aussi et accepta la proposition de Octubre, d’aller manger un morceau.
Octubre Mc'Oneil
I'M A MUSICAL GIRL
Octubre Mc'Oneil

<b>Humeur</b> : I'm happy!
<b>Hobbies</b> : Dodo Musique life
<b>Statut</b> : Célib a taire :'(
<b>Photo d\'identitée</b> : P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Kriste18
<b>Citation</b> : La jeune sait d'abord se qu'elle ne veut pas avant de savoir se qu'elle veut.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]   P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] EmptyDim 7 Déc - 23:05

Après une bonne marche, ce qui fallait a la demoiselle Jackson Mc’Oneil, c’était un bon kebab comme le en raffolée. Gabriella accepta al proposition de celle-ci d’allez manger a Kebab miameur. Le meilleur des meilleurs de touts les kebabs du monde c’était bien se cuistot qui les faisait. Octubre en raffolait. Elles allèrent donc manger un morceau en papotant toujours. Ahh ces filles, toujours a discuté, tous les même xD.

-Beh vouai, je vais bien. Rolalala, j’y crois pas, toi sortit avec Troy. Si tu savais depuis, combien temps je le connaissais.

Troy était le mec de son meilleur ami. Ces deux la ne pouvait plus s’encadrer mais faisait un effort pour Gabriella mais après réflexion, il fallait bien lui dire qui il était pour Octubre Leah A., elle le serait tôt ou tard et vaut mieux qu’elle soit prévenu volontairement que malencontreusement. Octubre perdrait de ce fait, la confiance de sa best friends et elle ne le souhaiter pas.

Octubre attendait avec impatiente la relevation de Gabriella sur le fait qu’Octubre le connaissait depuis bien longtemps. C’est ce qu’elle fit, elle n’est pas blonde celle-ci tout de même. Enfin…
Croquant dans un morceau abondant en sauce elle en fit couler sur sa serviette et sa atterrisse sur la table, elle gloussa
.

-Sa m’rappelle un truc. Pas toi ?

Ho si sa devait lui rappelait un souvenir bien précis. Toute les trois avec Mitchie, a mangée une glace au soleil. La glace qui coule et cela finit en bataille de glace a la pistache/noisette, raisin/rhum et chocolat/vanille. Elles s’étaient bien marrer cet après midi la <3. Octubre s’en rappelait encore et encore.
Gabriella Montez
I'M A MUSICAL GIRL
Gabriella Montez

<b>Humeur</b> : Happy =DD
<b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ...
<b>Statut</b> : En Couple =)
<b>Photo d\'identitée</b> : P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Temp1011
<b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]   P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] EmptyMar 9 Déc - 0:45

Gabriella suiva Octubre. Elles allèrent mangées au Kebab. Pas un Kebab normal, que tous le monde sait faire mais celui-là, il a quelque chose de spéciale. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de clients. Leurs Kebabs sont un régal. Miss Montez peut en manger autant qu'elle voudra parce que c'est tellement bon que quand on commençe à en manger un, on en prend un deuxième puis un troisième ect ...
    Arrivées, les deux jeunes femmes s'installèrent et commençèrent a prendre commande tout en discutant. Quelques minutes plus tard, leurs Kebabs arrivèrent. Gabriella était entrain de trempée une frite dans le ketchup quand Octubre lui parla de Troy. Elle devenue toute rouge et but une gorgée d'eau avant de parler.

Okey, je suis super contente que tu aille bien ! Euuh au faite, c'est pas sortit mais c'est sort. Je suis toujours en couple avec Troy x). Je me sens si bien avec lui. J'oublie tout mes problèmes quand je suis dans ses bras et tout ... Pourquoi tu me la pas dit avant tête de nouille ?

Gabriella rigola un bon coup avant de manger un bout de son délicieux Kebab. Mmm :chaud:. Elle regarda sa meilleure amie qui elle, était entrain de bien mangée. Elle lui fit un grand sourire et recroqua dans son "sandwitch". Puis, Montez finissa enfin de manger son Kebab. Elle n'en recommanda pas parce que la, son ventre était remplie. D'habitude, elle en prenait un deuxième mais la ^^. La jeune brunette prit son verre d'eau et but le verre entier tellement elle avait soif.

Ahahahaha, si la bataille de glace sur la plage. Tellement de délires sur cette plage. Tous le monde nous regardaient mais nous ont s'en fichaient, ont continuaient comme des folles. Rhalala, ce moment sera graver a tout jamais dans ma tête.

Oui, c'était un moment qui a marquer la vie de Gabriella. C'était tellement marrant qu'elle voudrait revenir dans le temps pour le repasser. Mais dômmage, c'est impossible =(.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]   P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3] Empty

P'tite aprèm symaptoche =) [Gabou <3]
Page 1 sur 1