Musical Camp;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Troy RelationShips*

4 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Troy RelationShips* Empty
MessageSujet: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 12:40

Troy RelationShips* Zaness10
    Troy Bolton
      Le personnage en gros : Troy vient d'Albuquerque avec tout les Wildcats, accompagné de son équipe et de sa copine, il compte passé un été sublime dans ce Camp dédié à la musique... Il a un caractère assez simple.Romantique il adore mettre l'ambiance et est très joueurs, malgrès ça il se fait quelque fois avoir par des personnes. Il est très Loyal, bien qu'il soit un peu borné sur les bords ... Il est persévérant et n'aime pas qu'on s'attaque à ses amis ou alors à une personne pour rien, en gros il n'aime pas du tout l'injustice.
      Liens recherchés : Amis, Best, Ex Relations, Des liens compliqués ^^ ...

Exemple de lien compliqué mit en vrac :

Troy et cette personne se connaissent depuis l'enfance mais ils se sont perdus de vut, mais voila qu'il se revoient au Camp. Entre eux deux, c'est plutôt l'autre personne qui le considère comme son petit frère ( Troy ) et donc aime lui faire la morale ou d'autres trucs du genre ...

Troy et cette personne ce sont rencontré à l'arrivé de Troy et tout de suite le contact est bien passé. Tout les deux ils aiment faire des blagues, rire et joué ensemble, c'est plus pour se détendre qu'autre chose que ses deux là se voient...

Tu serait enfait sa(son) cousin(e) et on s'entend super bien, tu a tendance à me considéré comme ton petit frère et t'est très proche de moi fraternellemnent OUU bien c'est moi qui te considère comme ma( mon ) petit(e) soeur(frère) ...

On est amis de part la musique, on aime se retrouvé pour chanter ou joué ou même faire de la comédie . . .

Dernière édition par Troy Bolton le Lun 8 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 12:41

UC.

Troy RelationShips* 11tp010 Troy RelationShips* 02311 Troy RelationShips* 00912
    Gabriella, l'amour de sa vie qu'il a rencontré lors d'une soirée Karaoké, depuis les deux jeunes se sont plusieurs fois revu, déjà à East High puis encore autre ... ils sont ensemble et Troy ne voudrait pour rien au monde la perdre ...

Troy RelationShips* Img-1550426giue Troy RelationShips* Img-155058b8qhm Troy RelationShips* Img-155109pmijl
    Alors que Heaven se faisait insulter de plusieurs filles qui la détéstée, Troy est intervenu et les a fait partir.
    Depuis ils ne se sont pas revus, Heaven ne sait pas qui il est d'ailleurs et lui non plus ...

Troy RelationShips* Iljb4 Troy RelationShips* Iljb5 Troy RelationShips* Iconjo11
    Ses deux là se sont rencontré à l'arrivé de Troy au Camp. Tout de suite ils se sont bien entendus et ils se sont même trouver un petit jeu : Surpasser l'autre. Car oui, bien qu'ils soient amis, ils aiment faire des sortes de concours entre eux, le chant, la danse, la comédie, le sport et même celui qui fera la plus grosse bétise ! Des gamin pas vrai !

Troy RelationShips* Kriste22fh8 Troy RelationShips* Kriste18wa4 Troy RelationShips* Kriste24tx0
    Ces deux là se connaissent depuis qu'ils sont bambins. Au fil du temps leurs relation à évoluée et ils ont souvent étaient ensemble, puis ils se sont séparés et rebelote ... Jusqu'à il y a deux ans, tout les deux se sont disputer violament et il n'étai à l'époque inadmissible d'être dans la même pièce que l'autre risquand une 3* guerre mondiale ! Mais voila que cette année, la chance n'est pas à leurs porte car Gabriella qui n'est autre que la copine de Troy est aussi la meilleure amie de Octubre ! Pas commode hein ! ben voila, ils vont maintenant devoirs réaprendre à être en la présence de l'autre, et vont redevenir amis ...

On est des amis d'enfance qui se revoient, juste qu'on se connaissait de la primaire et que on était casiment meilleur ami ou même meilleur ami mais quelqu'un à déménagé ou autre et on s'est perdu de vus et à partir de ce momen la on éssaye de reprendre contact...

Troy RelationShips* Rachel10 Troy RelationShips* Rachel11 Troy RelationShips* Rachel12
    Milena et lui se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils sont allés à la primaire ensemble, ils étaient très proches et casiment on peut dire meilleurs amis... mais voila qu'un problème arriva et que tout deux se perdirent de vus, sa les as quand même attristés et la ! Ils se revoient au Camp.

Dernière édition par Troy Bolton le Lun 8 Déc - 21:53, édité 4 fois
Shane Gray
I'M A MUSICAL V.I.P.
Shane Gray

<b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD
<b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD
<b>Statut</b> : En couple avec Elle
<b>Photo d\'identitée</b> : Troy RelationShips* Iconjoejonaslb46
<b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \"

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:00

Moi j'veux un lien avec toi Troy ! Very Happy
T'es le seul mec mise à part moi.. alors j'me dois d'avoir un lien avec toi ! xD
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:02

Okay ! XD
Euh ... t'est plutôt pour un lien compliqué ou un simple lien comme Ami ou autre ... ?
Shane Gray
I'M A MUSICAL V.I.P.
Shane Gray

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:04

Hmm.. Comme tu veux. Surprens moi ! Razz
Octubre Mc'Oneil
I'M A MUSICAL GIRL
Octubre Mc'Oneil

<b>Humeur</b> : I'm happy!
<b>Hobbies</b> : Dodo Musique life
<b>Statut</b> : Célib a taire :'(
<b>Photo d\'identitée</b> : Troy RelationShips* Kriste18
<b>Citation</b> : La jeune sait d'abord se qu'elle ne veut pas avant de savoir se qu'elle veut.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:27

Je me dois d'avoir un lien avec le mec de ma BFF =) alors alors...
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:28

Hooolaaa ! Tu c'est que le matin j'ai pas du tout d'inspii :chépo:

Uuuhh :
    Genre il se sont rencontré à l'arrivé et tout de suite le contact est bien passé, ils font plein de conneries ensemble et plein de blagues ...

Ouu

Genre ils se sont aussi rencontrés à l'arrivé de Troy et ils se sont bien entendu mais éssaye tout le temps de surpasser l'autre, c'est comme un jeu pour eux, ils aiment faire des concours entre eux comme le chant ou le sport ou encore autre ...

Ou simple Ami chaii pas ^^

Ocutbre : Okay Miss ! Quoii ? :classe:
Octubre Mc'Oneil
I'M A MUSICAL GIRL
Octubre Mc'Oneil

<b>Citation</b> : La jeune sait d'abord se qu'elle ne veut pas avant de savoir se qu'elle veut.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:32

Ta aps d'inspi? Je vois que pour Shane si xD. A moi de faire fonctionner mes méninges de blonde mdr. J'ai 2idées.

Soit Gabriella nous a présenter l'un a l'autre , on c'est tout de suite entendu et pis vala quoi. On se tape des délires, bref des friiiends quoi ^.^

Soit on se connait depuis bambins genre couche-cullotes x). On est sortis ensemble, on sort plus ensembles, on c'est faits la gueules, la denrière fois qu'on c'est vu sa fait genre 2ans et la on se retrouve. Vu que ma BFF c'est ta chtite coupines ben on fait des efforts pour ma montrer se qu'iul y a eu avant, il y a deux ans [faudras dévelloper] et beuh finalement on redevient potes =).

Le matin j'ai du mal T__T j'ai raconté n'importe quoi >.<.
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:38

XD alors je récapitule car je croit avoir comprit mais j'ai aussi du mal le matin ( surtout au réveil )

On se connait depuis très longtemps, qu'on était tout petit, on a fait du chemin ensemble, sortant ensemble, cassant et rebelote sauf que y a deux ans on s'est séparés en se disputant, la on se revoit et Paff' ta meilleure amie c'est ma copine, on fait des éfforts pour être dans la même pièce, ce qu'on pouvait pas imaginé faire il y a deux ans après notre dispute et petit à petit on redevient ami ?
Shane Gray
I'M A MUSICAL V.I.P.
Shane Gray

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:47

Troy Bolton a écrit:

Genre ils se sont aussi rencontrés à l'arrivé de Troy et ils se sont bien entendu mais éssaye tout le temps de surpasser l'autre, c'est comme un jeu pour eux, ils aiment faire des concours entre eux comme le chant ou le sport ou encore autre ...

Moi je veux ça ! xD
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 13:54

Okay Jl'aii rajouté :cool:
Octubre Mc'Oneil
I'M A MUSICAL GIRL
Octubre Mc'Oneil

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 19:33

ta tout pigé Troy <3
Milena Cooper
I'M A MUSICAL GIRL
Milena Cooper

<b>Photo d\'identitée</b> : Troy RelationShips* Rachel4kd7

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 20:53

Un Lien ? =)
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 20:54

Avec plaisir miss !
    Tu veut quoii ? :cool:
Milena Cooper
I'M A MUSICAL GIRL
Milena Cooper

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 21:02

Tu me propose quoi ? xD
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 21:06

Sa dépend, tu veut un lien tout simple ou alors un lien compliqué ? =)
Milena Cooper
I'M A MUSICAL GIRL
Milena Cooper

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 21:16

Euh... . Entre les Deux. xD Je veux un lien Bien & après sa met Egale. =)
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 21:21

Okay alors j'en ai plusieurs à proposé :

Tu serait enfait a cousine et on s'entend super bien, tu a tendance à me considéré comme ton petit frère et t'est très proche de moi fraternellemnent OUU bien c'est moi qui te considère comme ma petite soeur ... Même si on a le même âge ^^.

On est des amis d'enfance qui se revoient, juste qu'on se connaissait de la primaire et que on était casiment meilleur ami ou même meilleur ami mais quelqu'un à déménagé ou autre et on s'est perdu de vus et à partir de ce momen la on éssaye de reprendre contact...

On est amis de part la musique, on aime se retrouvé pour chanter ou joué ou même faire de la comédie . . .

A toi de choisir !
Octubre Mc'Oneil
I'M A MUSICAL GIRL
Octubre Mc'Oneil

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 21:30

Je t'ai jouté mon chou x)
Milena Cooper
I'M A MUSICAL GIRL
Milena Cooper

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyDim 7 Déc - 21:34

Meileure Amie d'enfance j'aime Bien. xD Mais je te Rajoute dans quel Catégories =) ?
Troy Bolton
I'M A MUSICAL BOY
Troy Bolton

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyLun 8 Déc - 21:49

Uhm, je sais pas ... peut être rajouté une catégorie amie d'enfance ou alors dans Ami ou Best xD C'est à toi de voir ! =)
Milena Cooper
I'M A MUSICAL GIRL
Milena Cooper

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* EmptyLun 8 Déc - 22:57

Je te propose de te Mettre dans mes Amis Proches & on verra ensuite. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troy RelationShips*   Troy RelationShips* Empty

Troy RelationShips*
Page 1 sur 1