Gabriella Montez I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| Sujet: Links With Gaby =) Dim 7 Déc - 14:44 | |
| Pseudo : Gabriella Montez Age : 17 Ans L'histoire du personnage : Gabriella est fille unique mais contrairement à beaucoup elle s'ennuyer très rarement car sa mère était présente et elles se promenaient souvent. Depuis toute petite elle adore le chant. Quand elle était plus jeune elle créer ces propres chansons. La jeune fille vient de passé sa dernière année dans un grand lycée réputé qui se nomait East High. La-bàs, elle s'était fait un bon groupe d'amis, avec toute la bande des basketteur et les intellos. Ils se réunissaient tous pour metre en place un spectacle de fin d'année au sein du club d'art dramatique. Parmis les basketteur, un a su combler le coeur de la belle brune, Troy Bolton, capitaine de l'équipe. Elle l'avait déjà rencontré lors du jour du nouvel an ..
_________________ Entre Troy et Gabriella, qu'est-ce qu'il y a ? Il y a que de l'amour. Les deux jeunes tourtereaux se sont rencontrés au Nouvelle An, grâce a un karaoké. Gabriella à tout de suite craquée pour le jeune homme. Maintenant, qu'ils se sont avoués leur amour, ils sortent ensemble depuis quelques mois.
Mitchie Torres. C'est la premère amie de Gabriella. Comment elles se sont rencontrées ? Bas enfaite, les deux jeunes "femmes" vivaient dans le même bungalow et de jour en jour, elles ont appris à se connaître. Maintenant, elles s'adorent et passent le temps ensemble.
Octubre Mc'Oneil est une fille très attentionée. C'est ce que a tout de suite aimée Gabriella chez elle. Elles ne se connaissaient pas du tout au début mais elle ont apprient à se connaitre et maintenant deviné quoi ? Elles sont meilleures amies. Avec Mitchie, Octubre et Gabriella, elle forme un magnifique Trio. | |
|
Milena Cooper I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 26 <b>Photo d\'identitée</b> : Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Links With Gaby =) Mar 9 Déc - 21:16 | |
| Moi j'en veux Un . Dis pour lequel tu es Partante. =D
| |
|
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
| |
Nombre de messages : 26 <b>Photo d\'identitée</b> : Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Links With Gaby =) Mar 9 Déc - 22:04 | |
| Je ne sais pas trop... On a cas dire qu'au Début aux Premiers regard on ne s'aime pas tellement & de plus en plus on apprend à se connaître & après on deviens amies Proches. OKay . ? xD
| |
|
| Sujet: Re: Links With Gaby =) Jeu 11 Déc - 20:00 | |
| Euuh bonne idée ^^. Je te rajoute après Miss ! | |
|
| Sujet: Re: Links With Gaby =) Ven 12 Déc - 0:41 | |
| Je te rajouterais aussi... =D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links With Gaby =) | |
| |
|