Milena Cooper I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 26 <b>Photo d\'identitée</b> : Date d'inscription : 05/12/2008
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| Sujet: Milena Link's. xD Dim 7 Déc - 20:29 | |
| Qu i v eu t u n L ie n a ve c l a B el le Mi le na ? =)#_Love...#_ BF F Mitchie Torres Un Amour. Je t' aime Ma Chérie. Leïla RodalslovaMa Confidente, Ma Meilleure Amie... Elle est Tout. Je t'aime encore & pour Toujours. [1 place] #_ Clos er 's Fr ie nd 's Octubre Mc'OneilUne Fille Splendide. Une grande Complicité & Confianceque j'ai avec Elle. Je t'aime Enormément. Troy BoltonUne Grande histoire d' Amitiée nous à étaient enlever j'éspére la Retrouver. #_ Fr ie nd 's #_ Kn ow #_ Ha te Heaven B. PorterQue dire d'elle à Par que Je ne l'aime pas. #_ Ex Lo ve
Dernière édition par Milena Cooper le Mar 9 Déc - 21:00, édité 1 fois | |
|
Mitchie Torres I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 255 Age : 28 <b>Humeur</b> : SA PEUT ALLEZ; Le temps que je ne te vois pas =D <b>Hobbies</b> : GUITARE GUITARE ET GUITARE; Music it's my life =) <b>Statut</b> : En couple <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'amour n'est qu'un simple mot, Qui ce vit à deux ; Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Milena Link's. xD Lun 8 Déc - 21:20 | |
| Rachel Il me faut un lien ! =) | |
|
Heaven B. Porter I'M A MUSICAL GIRL
| Sujet: Re: Milena Link's. xD Lun 8 Déc - 21:38 | |
| Euh .. je vais paraitre originale en disant ENNEMIE ? | |
|
Nombre de messages : 26 <b>Photo d\'identitée</b> : Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Milena Link's. xD Lun 8 Déc - 23:02 | |
| Mitchie : Oui avec Plaisir. Lequel veux tu ? =) Heaven : Je crois que je suis Obliger de dire Oui.
| |
|
Mitchie Torres I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 255 Age : 28 <b>Humeur</b> : SA PEUT ALLEZ; Le temps que je ne te vois pas =D <b>Hobbies</b> : GUITARE GUITARE ET GUITARE; Music it's my life =) <b>Statut</b> : En couple <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'amour n'est qu'un simple mot, Qui ce vit à deux ; Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Milena Link's. xD Mar 9 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Milena Link's. xD Mar 9 Déc - 19:58 | |
| Oui Bien sur. Un Topiçc s'impose. xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milena Link's. xD | |
| |
|