| Troy Bolton || UC .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton I'M A MUSICAL BOY
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| Sujet: Troy Bolton || UC .. Mer 26 Nov - 19:31 | |
| Fiche de Présentation
.. Généralités
~ Prénom; Troy ~ Nom; Bolton ~ Age; 17 ans
Et avant, ça donnait quoi ?
~ Histoire; {1o lignes minimum} Troy Bolton naquit le 11 avril 1989. Il a très vite été un élève de l'art du basket-ball. Son père était un grand joueur quand Troy nageait encore dans ses couches culottes. Tout en grandissant, il apprend de plus en plus le basket jusqu'au jour ou ça va devenir chez lui une sorte d'obsession. Bon, la vie enfin plutôt l'enfance de Troy, n'avait pas beaucoup changé. Il travaillait toujours son basket-ball, il faisait un ravage côté des filles et il avait toujours son meilleur ami: Chad Danfort. Ils se sont toujours connus, c'est deux là. Ils étaient toujours ensemble et jouer toujours ensemble, quoi de mieux qu'un meilleur ami qui a la même passion que vous ? Mais comme certaines personnes adorent le dire, le bonheur n'est pas toujours présent à chaque moment de votre vie. Le temps a passé et Troy ce retrouve maintenant au Lycée. Son père était l'entraîneur de l'équipe du lycée: Les Wildcats. Troy voulait absolument ressembler à son père, c'est-à-dire un joueur de basket exceptionnel. Il suivait toujours les traces de son père biologique. Puis il devient à son tour le capitaine des Wildcat's. Un nouveau départ pour lui, car maintenant c'était son équipe. Et le temps passe encore. Les Wildcats collectionnent les matchs gagnés. Alors, que tout ce passé super bien, une nouvelle arrive au lycée, cette nouvelle c'est Gabriella Montez. Tous les deux c'étaient déjà rencontrés pendant leurs vacances de Noël, mais Troy n'avait pas imaginé la possibilité de la revoir, enfin surtout de la revoir dans son lycée. Grâce à elle, Troy prend conscience qu'il n'y a pas que le basket dans la vie et il remarque qu'il avait pas mal de talent, dans le théâtre, mais aussi dans le chant. Bref, cette belle brune avait complètement changé la vie de Troy, dans tous les sens. Alors qu'il venait juste de trouver le bonheur, car il était avec Gabriella, que l'équipe des Wildcat's n'arrêtait pas de gagner, tout doit s'arrêter. C'est pratiquement les dernières vacances pour les Wildcats et ils se sont tous réunis ici, Troy n'y faisant pas l'exception !
~ Parcours musical; {1o lignes minimum} La musique ... une nouvelle passion qui s'est trouvé. Enfin ... vous avez dit nouvelle ? Non ! Depuis tout petit il aime tout de même chanter et jouer de la musique, bien que ses parents ne se sont pas rendus comptes qu'il aimé en plus du basket : la musique. Enfin .. techniquement, ils auraient dut le savoir lorsque Troy avait demandé une guitarre pour le noel de ses 11 ans, mais non ! En fait, il a eu cette passion pour la guitarre vers ses 11 ans grâce au cours de musique de son école, mais bien avant il aimer bien chanter des chansons qu'il aime, mais c'était tout le temps ou sous la douche, ou lorsqu'il était seul. Troy ne prit pas de cours de guitarre mais se retrouver de temps en temps seul dans sa chambre à faire quelques accords, trouver le mieu que possible une bonne mélodie ... Finalement, au karaoké de noel il rencontra Gabriella et chanta pour la première fois de sa vie devant tout le monde. Petit à petit, toujours en partie grâce à Gabriella, il commença à mieu se dévoiler, dévoilé sa passion pour la musique. Il a même participé au spectacle de son école ! Bref, on peut dire que Troy aime la musique, la musique aime Troy xD, et qu'ils le valent bien ! Non sérieux, Troy et la musique c'est une grande histoire d'amour... ~ Caractère; {5 lignes minimum} Troy a toujours été élevé dans l'esprit de compétitions. Il n'aime pas perdre c'est sûr et il préfère largement gagner, mais il n'a jamais été un mauvais perdant. Il sourit toujours la vie, dans chaque moment dure de sa vie, il se dit que bientôt il sera vieux et qu'il ne pourra plus jamais courir, ou faire d'autres choses. Il est toujours ouvert à ses amis, même si quelquefois, il aime se retrouver seul, dans son univer à lui. Mais par contre quand il s'attache à quelque chose, il adore faire tout pour que se quelque chose ne lui échappe pas. Il adore faire plaisir, c'est son côté romantique. Et oui, vous ne saviez pas que derrière c'est grand aire de basketteur magnifique ce cache un réel romantique ? Le petit défaut chez Troy c'est qu'il est très rancunier. Il n'arrive jamais à pardonner directement, il doit toujours faire passer un peu de temps avant de redonner sa confiance à quelqu'un.
Et toi ?
~ Prénom/Pseudo; Sarah ~ Age; 14 bougies souflées ~ Comment t'as découvert le forum; Je sais plus trop, je croit PRD ~ T'es plutôt Camp Rock ou High School Musical; Très dur le choix ! ~ Personnalité sur ton avatar; Zac Efron
Dernière édition par Troy Bolton le Mer 26 Nov - 21:45, édité 5 fois | |
|
| |
Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. Mer 26 Nov - 19:34 | |
| Et bien dis donc.. que de personnes inscrites ! XD En tout cas, merci de t'être inscrite avant même que le forum ne soit ouvert et terminé.. Comme les autres, tu pourras voir l'évolution du forum Bonne continuation ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. Mer 26 Nov - 19:54 | |
| Ah d'accord. Bah faut vite finir ta fiche car c'est le premier qui l'a finit qui a le rôle.. D'ailleurs, t'as deux Gabriella qui se battent là.. >__< Merci pour les Smiley. Il faut que j'en trouve d'autres mais j'sais ou chercher.. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Gabriella Montez I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 219 Age : 30 <b>Humeur</b> : Happy =DD <b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ... <b>Statut</b> : En Couple =) <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. Mer 26 Nov - 21:47 | |
| De rien et très beau avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. Mer 26 Nov - 21:50 | |
| Pareil que pour Gaby', j'te validerais lorsque le forum ouvrira. Tu as le rôle ! :hourra:
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. Mer 26 Nov - 21:59 | |
| Mdrr de rien Troyy ! Au faite, il ouvre quand le fo' ? | |
|
| |
Mitchie Torres I'M A MUSICAL GIRL
Nombre de messages : 255 Age : 28 <b>Humeur</b> : SA PEUT ALLEZ; Le temps que je ne te vois pas =D <b>Hobbies</b> : GUITARE GUITARE ET GUITARE; Music it's my life =) <b>Statut</b> : En couple <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : L'amour n'est qu'un simple mot, Qui ce vit à deux ; Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. Dim 30 Nov - 22:23 | |
| Validé ! Je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy Bolton || UC .. | |
| |
|
| |
| Troy Bolton || UC .. | |
|