|
| Heaven is in Hell. Again. [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Heaven B. Porter I'M A MUSICAL GIRL
ON VEUX EN SAVOIR PLUS Relations:
| Sujet: Heaven is in Hell. Again. [Libre] Sam 6 Déc - 16:33 | |
| [Plusieurs personnes peuvent venir, pas de limite !]
Non, sérieusement. A quoi avaient pensé ses parents en la renvoyant une année encore à Musical Camp ? Surtout avec ce qui s'était passé l'année dernière ! Heaven était pratiquement en train de vomir avec le concert de fin d'année, qui étaient remplis d'artistes plus nuls les uns que les autres, ou trop communs .. Oh, surtout cette Mitchie qui l'avait bien fait rigoler, et la fin qui faisait crier les groupies avec Shane qui était venue la rejoindre. Oh ! Ce que Heaven avait rêvé de ne plus jamais revenir dans ce camp pour geignards et gamins. Ses parents auraient pu l'envoyer dans toutes sortes de colonie, d'équitation, de spéléologie, ou peut importe ! Mais un camp musical ? Non mais vraiment ! Toutes les années, elle s'ennuyait. Des cours de danse, des cours de chant .. Jamais elle ne se proposait pour aller chanter en public, et encore moins pour le spectacle de fin d'année. C'était le genre de filles qui n'aimait pas de donner en public, pas le stress non, mais elle n'avait rien à prouver à quiconque. La seule personne qui devait savoir ce qu'elle pouvait faire, c'était elle même, personne d'autre, et elle était persuadée que bien nombre de gens dans ce fameux camp devraient prendre de la graine avec sa philosophie. De quelle humeur elle s'était levée ce matin ? Ah ! Elle avait déjà un mal de crâne horrible, et les médicaments qu'elle avait pris n'avaient rien pu arranger. De plus, on lui avait apporté un pamplemousse pour le petit déjeuner, alors que tous les employés de la maison savaient bien qu'elle n'aimait pas le pamplemousse ! C'était déjà enervée que la jeune fille avait posé le pied en dehors de son lit, après avoir renvoyé le plateau repas à son envoyeur, non sans quelque mot grossier pour accompagner le geste. Il y avait deux petites heures de voyage pour aller jusqu'à l'école. Bon ça aurait été plus rapide en train, mais est-ce que vous imaginez que ses parents la laisseraient aller jusque là bas en train ? Soit ils étaient persuadés qu'elle allait se faire violer, soit ils étaient persuadée qu'elle allait fuguer. Quoi que, la dernière option aurait très bien pu être un projet dans son esprit, mais avec toute la sécurité qu'ils placent toujours autour d'elle, bonjour l'opportunité pour s'échapper. Non, la jeune fille était condamnée, une année encore, à se faire remarquer par une arrivée remarquable en limousine extra longue dans le camp. Est-ce qu'elle connaissait une autre personne qui venait en limousine ? Elle savait bien qu'il y avait une autre fille, mais celle là était du genre prétentieuse, pas du tout comme elle. Heaven, après s'être habillée d'une légère robe de marque [tout ce qui n'est pas cher et qui passe l'entrée de sa demeure est directement mis au dépotoir, alors ..], était descendue dans l'entrée par l'ascenseur, toutes ses valises étaient déjà prêtes. Vous devez vous douter qu'elle n'avait eu aucun mot à redire concernant ce qu'il y avait dans ses valises, ça serait la surprise totale à son arrivée. Mais connaissant sa mère, elle avait surement mis des vêtements excessivement chers pour sa petite chérie qui se ferait remarquer là bas .. Quand est-ce qu'elle se mettrait dans le crâne que Heaven ne voulait pas être célèbre, ou populaire ? Jamais, apparemment. Et c'était parti, pour un voyage ennuyant .. Mais heureusement, elle avait quand même un livre sous la main à dévorer. Le seul moment où les bruits extérieurs ne lui étaient plus perceptibles, quand elle lisait. Mais un petit bruit la fit sortir de son rêve, malheureusement. “Allo ?” “Chérie, alors ça y est, tu es partie ?” Quelques bruits en arrière plan laissaient supposer qu'elle était près de la mini cascade de la piscine de leur propriété. Heaven aurait bien aimé faire une petite trempette à l'instant. “Ouais .. Non mais ..” “Chut ! Tu ne vas pas encore me dire que tu ne veux pas aller dans ce camp .. Je sais que tu as du talent ma chérie, que tu es belle, et que tu vas devenir une des plus grandes stars de ce camp. Plus célèbre que ce groupe là, Connect3 ! Je crois en toi tu sais ..” “Mais oui c'est ça.” “Mais si tu savais ce que c'est bien le monde de la célébrité ! Les paparazzis, les photographes ..” “Pas pouvoir aller aux toilettes sans se faire harceler, en effet, superbe.” “.. les interviews de magazine, les shootings photo ..” “Des questions débiles du genre “de quelle couleur est ta culotte aujourd'hui ?”” “...les remises de prix, les fêtes vip ..” “Tu m'écoutes ?” “Allez chérie, je dois y aller, on vient de recevoir l'énorme écran plat que ton père avait commandé ! Tu vas te faire plein d'amis, comme d'habitude, j'en suis sure !” Heaven raccrocha le téléphone avec un soupir. Elle ne s'était jamais fait d'amies, et apparemment, sa mère ne le savait pas. Toujours dans son rêve, à ne penser qu'à refaire un double d'elle en sa fille et ne pas penser à ce qu'elle veut. Pour éviter de devoir re-répondre à un appel débile du genre, la jeune fille éteint son téléphone. Quoi que, espérer que sa mère l'appelle deux fois en deux heures était un peu comme croire au père Noël. Le voyage se passa comme .. d'habitude. Le chauffeur, il s'appellait Max. Et il parlait jamais, ce qui arrangeait drôlement Heaven. On pouvait dire que c'était son meilleur ami, en quelque sorte, hein ? “On arrive bientôt m'selle” Ah zut, il avait parlé, et pour dire un truc qui ne fit que se renfrogner Heaven. Elle referma son livre d'un coup sec et le glissa dans un sac de marque qu'elle avait à ses pieds, et déjà elle sentait la limousine devenir de plus en plus lente pour arriver dans le fameux camp, jusqu'à que tout se stoppe, finalement. Quelques secondes plus tard, la porte de son côté s'ouvrit, et le chauffeur la fit descendre. “Et encore des vacances horribles qui recommencent ..” Déjà, tout le monde la regardait comme une alien qui débarquait d'une autre planète. Ceux qui l'avaient vu l'année dernière commencèrent à rigoler d'elle, bien sûr, et ceux qui étaient nouveaux s'extasiaient devant la limousine et ses habits de luxe. L'un comme l'autre, elle les haïssaient. Tandis que le chauffeur s'occupait de descendre les valises de la voiture, la jeune fille s'avança vers le panneau d'affichage, pour jeter un oeil à tous les papiers qui s'y accumulaient, quand elle entendit des pas qui s'approchaient d'elle. Super, soit un petit nouveau qui ne savait pas à quoi il s'attendait en allant l'aborder, soit .. quelqu'un qui la connaissait. Des étincelles promises.
| |
| | | Shane Gray I'M A MUSICAL V.I.P.
Nombre de messages : 283 <b>Humeur</b> : Nickel ! On peut pas aller mieux ! XD <b>Hobbies</b> : Chant, guitare & Musique.. Ma vie quoi ! XD <b>Statut</b> : En couple avec Elle <b>Photo d\'identitée</b> : <b>Citation</b> : \"Une page se tourne mais le livre n'est pas encore fermé \" Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Heaven is in Hell. Again. [Libre] Dim 7 Déc - 14:09 | |
| Premier jour d'une longue séries plutot exitante d'après le jeune Shane, le chanteur du groupe surement le plus aimé de la jeunesse américaine.. Ces derniers mois, Shane et ses deux frères avaient parcourus la terre entière en quête de succès et d'aplaudissement en donnant une tournée mondiale.. Toutes les dates affichaient complet ce qui avait plu au producteur du groupe qui venait de leur annoncer qu'après les vacances, des tas de dates supplémentaires avaient été mises en place un peu partout dans le continent amériquain et européen.. Ils n'allaient pas aller plus loins pour les dates supplémentaires ce qui ne s'avérait pas si mal que ça. Le jeune homme, à l'annonce de cette nouvelle, avait longuement réfléchit à un projet et en avait parler à ses frères.. Les disputes à se sujet n'avaient fais que d'être. Le sujet ? Faire de Mitchie une artiste à part entière en lui écrivant un album.. Finalement, c'est Shane qui eu le dernier mot et quelques jours après, il se mit à écrire les premiers morceaux qui seraient, il l'espérait, ceux de Mitchie.. Dans leur petit studio, ils avaient enregistrés les bande son, n'y manquant plus que la voix de la jolie chanteuse. Après l'enregistrement, elle partirait avec le groupe et en ferait la première partie.. Shane ne savait pas vraiment comment lui annoncé, et c'est à quoi il n'arrêta pas de penser dans la limousine qui les emmenait au camp.
Nate - "T'as l'air de stresser.. C'est encore au sujet de la GRANDE nouvelle que tu dois annoncer à ta copine ?" Shane - "Oh arrête j'ten pris ! Me charie pas avec ça.. Et puis c'est pas ma copine quoi." Jason - "Non mais bientôt.. J'en suis sure, avant la fin des vacances vous serez ensemble.." Nate - "Elle en pince pour toi, et c'est réciproque." Shane - "Non mais vous dites n'importe quoi !"
Après cette phrase, un silence aboslue revint dans la limousine.. C'était en parti vrai ce que ses frères venaient de dire mais Shane ne voulait pas se l'admettre. Pour lui, Mitchie n'était qu'une amie, une amie qui avait fait changer Shane.. La limousine ralenti ce qui signifiait qu'ils étaient enfin arrivé.. Une foule de fan, comme chaque année, les acceuillis.. Shane fut obligé de se fondre dans la masse pour passer sans trop de problème.. Puis il se dirigea vers le tableau d'affichage. Là, il reconnu une jeune femme qu'il connaissait bien.. De taille moyenne, une longue chevelure chatain.. Sans aucun doute, c'était Heaven. Cette fille, Shane n'avait jamais pu la voir en peinture ! Elle critiquait tout le monde à longueur de journée, son passe temps favoris devrais-je dire.. Cette fille avait clairement dit à la jeune star qu'elle détestait ce qu'il faisait et que ce n'était pas ça la vrai musique.. Belle gueule mais aucun talent, voici les mots exacts que Heaven avait dis au jeune homme qui c'était empresser de répondre "Tant mieux, c'est réciproque." Il s'approcha de la jeune fille qui regardait les tas de papier afficher sur le panneau de bois. A son tour, il regarda les quelques fiches annonçant les nouvelles, les soirées qui seraient organisées et la fiche du personnel.. Sans regarder Heaven, toujours en jettant un regard sur les fiche de papier, il adressa la parole à la jeune fille.
"Je croyais que ce camp de déplaisait fortement.. A te voir ici d'année en année, je vais commencer à croire que tu t'y plais plutot bien malgrès la musique médiocre que l'on pratique ici.."
| |
| | | Heaven B. Porter I'M A MUSICAL GIRL
| Sujet: Re: Heaven is in Hell. Again. [Libre] Dim 7 Déc - 22:31 | |
| Une voix parvint alors jusque son oreille. Mais pas n'importe quelle voix, une de celles qui vous crissent dans les oreilles, à un tel point que celles-ci vous supplient de les achever au lieu de continuer ce supplice. Exagérer, moi ? Je ne fais que rapporter ce que les pauvres oreilles de Heaven ressentait à l'instant ou il avait parlé. Qui était il ? Ce n'était pas si difficile à deviner, pourtant ! Il était le garçon qu'elle haïssait le plus de tout le camp. Non, il était le garçon qu'elle détestait le plus dans toutes les personnes qu'elle connaissait .. Ce qui revenait pratiquement à dire de tout le camp, vous avez raison. De toute façon, c'était réciproque, Heaven était carrément persuadée qu'elle était l'ennemie jurée de Shane. Qui, de toute façon, à part elle, oserait haïr le célèbre et beau Shane ? Sa popularité, si on peut dire ça comme ça, était basée de toute façon peut-être sur sa haine de toutes les personnes populaires, dont ce charmant garçon. Mais oui, Heaven est populaire ! Mais pas le genre de popularité où, quand tu marches dans le couloir, tout le monde se retourne pour voir tes cheveux brillants qui volent au vent et mater ton derrière pour les petits pervers, non, ce genre de popularité où .. bah, tout le monde te connait, en bien, comme en mal. Et dans le cas d'Heaven, c'était en mal. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Les regards noirs, les paroles agressives .. C'était comme si on mettait un lionceau inconnu au milieu d'un troupeau de tigres, comment vous voulez qu'il réagisse ? Il fallait qu'il se défende ! Comme Heaven pensait qu'elle devait se défendre dans ce monde où tout le monde était tellement différent de toutes les personnes qu'elle avait fréquenté durant sa vie. C'est à dire son père, qu'elle ne voyait jamais parce qu'il était toujours au boulot ou avec des maitresses, Heaven imaginait, ou sa mère, toujours en train de faire la bronzette près de la piscine ou de faire du shopping. Oh ! Il y avait aussi tous les employés à sa maison, qui se contentaient de suivre les ordres sans broncher et qui semblaient si détestables à la jeune fille. Jamais elle n'avait joué à la corde à sauter, jamais elle n'avait appris à faire du vélo. Dis comme ça, ça paraissait tellement pathétique ! Mais ce n'était que la vérité. Elle ne pouvait pas non plus partager l'engouement de tous les jeunes de Musical Camp, étant donné qu'elle n'était pas vraiment musicienne elle même. Ou en tout cas, même si elle avait un talent, elle n'avait pas l'air de vouloir l'exploiter. Pourquoi tout le monde se mettait sur son dos pour ça ?
« Peut-être parce que, contrairement à toi surement, les gens ne boivent pas mes paroles et suivent exactement tout ce que je leur dis. Si on avait écouté ce que j'avais à dire, tu aurais pu être sure que je n'aurais pollué ton précieux oxygène en venant dans ce foutu camp. »
Heaven, qui avait gardé le regard dirigé vers le panneau d'affichage, osa un regard en coin en direction du garçon. Il avait toujours la même tronche, toujours les mêmes vêtements. Pas d'espérance alors qu'il ait changé par rapport aux autres « merveilleuses » années qu'elle avait passé en sa compagnie. Elle poussa un soupir alors et laissa la place à quelques filles qui venaient regarder les papiers qui y étaient affichés, ou qui profitaient de l'occasion pour aller mater Shane du coin de l'oeil sans qu'on leur reproche d'être des fans desesperées. Quelles idiotes.
« Alors, et toi .. Tu viens te mêler au bas peuple de ce camp, encore une fois ? Merveilleux ta prestation de l'année dernière avec .. Mitchie c'est ça ? Enfin .. »
Au loin, on pouvait voir des atrouppement de diverses races humaines, certaines pointant dans la direction des deux jeunes gens ou piaillant, surement en train de colporter déjà arrivées des ragots. Heaven n'aimait pas vraiment rester en compagnie de Shane devant tout ce groupe, de peur d'être associée comme amie à cet energumène. Pas qu'elle ait de réputation à préserver, mais .. Justement. Si on la voyait trainer avec Shane, automatiquement, des petites jeunes allaient se rammener pour lui demander plein de potins sur lui, genre, qu'est-ce qu'il avait fait pendant les vacances, ou s'il avait un nouveau groupe de musique préféré. Ces filles devraient se trouver une vie avant d'aller apprendre par coeur celle des autres. Heaven lança un regard amusé et sarcastique, suivi d'un soupir, avant de continuer dans sa lancée
« Je vois que tu as toujours un petit groupe d'admiratrices. Charmantes. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven is in Hell. Again. [Libre] | |
| |
| | | | Heaven is in Hell. Again. [Libre] | |
|