Musical Camp;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chute accidentelle ? [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Heaven B. Porter
I'M A MUSICAL GIRL
Heaven B. Porter

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
Chute accidentelle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] EmptySam 6 Déc - 20:14

[HJ : N'hésitez pas à répondre je mords pas XDD]

Ca y est, elle était retournée au camp. Elle s'était installée, et bien sur, comme chaque année, elle avait le droit à un chalet pour elle toute seule. Enfin, remarque, la première fois qu'Heaven était venue ici, elle l'avait partagé avec d'autres filles .. Et ça c'était tellement mal terminé que maintenant tout le monde sait qu'il faut jamais mettre Heaven en contact avec d'autres cruches. Oh, elles ne devaient pas être toutes horribles, et les garçons ne devaient pas tous être horribles non plus, non, elle n'avait juste pas encore trouvés ceux là. Mais en général, vu que ce sont les plus idiots qui se font remarquer, c'est tout à fait normal que les autres aient du mal à se retrouver. A peine arrivée dans son chalet que la jeune fille avait déballé ses affaires, et sa mère avait prit un soin tout particulier à lui mettre des vêtements encore plus chers que l'année dernière .. Est-ce qu'elle voulait sa mort ou quoi ? Après plusieurs minutes à chercher dans les valises qui étaient en nombre important, la jeune fille trouva un survêtement, qui ne ressemblait même pas à un survêtement habituel. Il fallait bien que la marque apparaisse bien en gros, et qu'il soit fait dans un tissu hyper rare, dont Heaven ne savait même pas le nom .. Ah ! Il fallait juste espérer que les gens de ce camp n'y prêteraient pas attention. Non, elle s'en fichait de leur avis ! Quelle rebelle ! xD

Une fois changée, elle vint à pas réguliers et rapides jusqu'au Terrain Multisport. Rien de mieux pour se détendre qu'un peu de course, ou un peu de sport .. On pouvait dire que même si ça ne faisait pas très féminin, Heaven était du genre à battre les garçons en sport et prenait un malin plaisir à pousser ses capacités au maximum, même si ça signifiait avoir mal partout pendant plusieurs jours ensuite. Elle n'était jamais allée à l'hôpital pour avoir trop poussé ses capacités, ou du moins pour l'instant. Arrivée sur la piste d'athlétisme, la jeune fille brancha ses écouteurs et alluma son iPod, pour mettre la musique à fond dans ses oreilles. Et c'était parti pour les tours de terrains, les yeux fermés, pour mieux sentir le vent .. A un moment, elle se sentit d'humeur à faire un petit sprint, et accelera bien vite l'allure, toujours en ne regardant rien devant elle, jusqu'à sentir un choc.

Mais qui pouvait bien se trouver sur la piste juste au moment où elle passait ? Heaven fut expediée au sol en un rien de deux, ce qui abima son survetement et erafla la peau en dessous, qui commençait déjà à saigner, sauf qu'elle ne le sentait pas sur le moment. Elle releva la tête et lança un regard à la personne qui l'avait faite tomber.

"Eh bah bravo ! Ca t'apprendra à regarder devant toi .."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
I'M A MUSICAL GIRL
Gabriella Montez

<b>Humeur</b> : Happy =DD
<b>Hobbies</b> : Shopping, Chanter, Faire De La Guitare, Voir Mes Ami(e)s ...
<b>Statut</b> : En Couple =)
<b>Photo d\'identitée</b> : Chute accidentelle ? [Libre] Temp1011
<b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] EmptySam 6 Déc - 20:55

{HJ : Bon je m'incruste parce que voila quoi ^^}

Aujourd'hui, Gabriella était arrivée au Musical Camp. Ce n'est pas sa première année ici puisqu'elle connait Mitchie et Octubre. Ce sont ses meilleures amies. Elle était vétue d'une robe bleu foncé qui lui arrivait jusqu'au genoux, des ballerines avec des Ray-ban noir. Dans ses mains, elle tenait une tonnes de bagages. Pourquoi une tonne ? Car elle avait mit pleins d'habilles dedans. La jeune femme se dirigea vers son bungalow et entra. Gabriella posa toute ses valises et commença a mettre ses habilles dans les armoires. Miss Montez n'habitait pas seule dans le bungalow, elle y habitait avec ses deux meilleures amies qu'elle avait rencontrée au Camp. Ce Camp est super. On regagne confiance en soi et tout le tralalala.

Après avoir ranger toutes ses affaires, la brunette sortit de son bungalow. Elle se changea biensur. Elle se mit en jogging Addidas, noir et avec les bandes noir et un débardeur gris très foncé avec des converses noir et blanche. Elle mit ses écouteurs d'Ipod dans ses oreilles et se mit a marcher. La miss était entrain d'écouter "Live Your Live" de Rihanna et T.I. Puis, la jeune femme se dirigea vers le Terrain Multisport quand elle renversa quelqu'un.
    Rooo mais qu'elle idiote cette Gabriella alors. Faudrait vraiment qu'elle fasse attention la prochaine fois. La jeune femme baissa la tête et regarda la personne qu'elle avait renversée. Celle-ci était une jolie jeune femme. Mais, on pouvait voir aussi qu'elle lançait quelques regards noirs a Gabriella. Elle soupira et dit :

Je suis désolée.

Gabriella était vraiment très génée de l'avoir renversé. Elle espuivait le regard de la jeune femme car elle lui faisait vraiment peur xDD.
Heaven B. Porter
I'M A MUSICAL GIRL
Heaven B. Porter

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] EmptySam 6 Déc - 21:29

Holy crap ! C'était bien la célèbre Gabriella Montez qui l'avait bousculé. Prenez le célèbre pour sarcastique, bien sûr, en fait, Heaven la connaissait surtout pour sa petite amourette coincée avec Troy .. Dire que ces deux là n'étaient même pas ensemble. Et puis, elle la voyait souvent avec Mitchie et une autre là, donc elle ne pouvait que la haïr. Pareil, une de ces filles normales et niaises, qui font tout sans réfléchir. Ce que Heaven pouvait haïr cette fille ! Remarque, comme presque tout le monde .. Il semblait que toutes les personnes de ce camp se ressemblaient et étaient pourtant détestables chacun à leur manière. Après avoir regardé pendant quelques secondes la jeune fille qui semblait "désolée", Heaven se releva toute seule en poussant sur les mains, et admira ses paumes qui étaient .. oui, elles étaient en sang. Et d'ailleurs, en se relevant, elle avait mis du sang sur ses habits. Oh, ce n'était pas un drame, elle en avait plein d'autres, mais bon ..

Oui, oui, c'est ça ..

Elle resta quelques moments à admirer ses mains rouges, et lança un regard vers la jeune fille. Heaven ne pouvait pas vraiment se débrouiller toute seule sur le coup, et son genou commença à la faire mal. Elle n'avait rien de grave, surement pas, mais en tout cas, ça piquait, et il fallait désinfecter, pour ne pas que ça devienne plus .. moche encore.

Tu aurais .. des mouchoirs ? Du papier ? N'importe quoi pour .. m'essuyer ..

La jeune fille semblait éviter son regard, comme si elle faisait peur. Est-ce que c'était le cas ? Apparemment, elle faisait toujours le même effet aux jeunes du camp. Ce n'était pas vraiment son objectif, mais bon .. Ca venait naturellement. Elle pouvait être le boogyman des petits enfants chanteurs, qui venait les manger pendant la nuit. Remarque, elle avait bien besoin de sommeil, et prendre un métier comme ça c'était sacrement embêtant, quand même ..
Gabriella Montez
I'M A MUSICAL GIRL
Gabriella Montez

<b>Citation</b> : L'alcool ne résout pas les problèmes certes, mais l'eau et le lait non plus.

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] EmptyDim 7 Déc - 14:20

Aïe, quel catastrophe. Gabriella venait a peine d’arriver au Camp et elle avait déjà fait une blesser. Elle sentait que la jeune femme qui était en face d’elle était très froide, dans son regard. Elle n’aimait pas vraiment les filles de se genre mais bon, c’est la vie. La jeune brunette mit ses mains dans les poches de son jogging Addidas. Elle ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner. Gaby’ ne connaissait pas cette fille froide. Elle ne l’avait jamais vue dans les parages. Puis, la jeune fille qui était en face de Gabriella se releva seule et regarda ses paumes de mains pleins de sang. Encore une fois, Miss Montez lui dit encore un petit Désolée. Mais je crois pas que sa va arranger quelque chose. Pire, sa va aggravée les choses ^^.

Mais c’est bon, je t’ai juste fais tombée. C’est pas la mort quand même !

Et oui, Gabriella se révoltait. Elle n’allait tout de même pas se laisser faire par une fille comme ça. Cette fille, elle avait un caractère vraiment dure. Quelques seconde plus tard, la jeune rouquette demanda a Gabriella si elle avait un mouchoir ou quoi que se soit pour nettoyer le sang. Elle fit oui de la tête et sortit de sa poche un kleenex. Elle lui tenda et regarda la jeune femme essuyer le sang qu’elle avait …
    Montez, avait envie de savoir comment elle s’appelait, qu’est-ce qu’elle faisait la donc elle se présenta la première.

Moi, c’est Gabriella, Gabriella Montez et toi tu es ?
Heaven B. Porter
I'M A MUSICAL GIRL
Heaven B. Porter

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] EmptyMer 10 Déc - 15:54

La jeune fille marmonna un autre désolé. Qui pourrait dire si elle le pensait vraiment ? Heaven était persuadée que la plupart des gens sur la Terre étaient hypocrites, et pour cause, elle n'avait vécue entourée de gens comme ça que toute sa vie. Ses parents l'étaient, bien sûr, de toute façon dans le milieu du showbusiness comment voulez-vous que ce soit le contraire, et elle était persuadée également que les employés qui s'occupaient de sa grande demeure ne voulaient pas sourire comme ils le faisaient à la famille Porter mais voulait vraiment leur fracasser un vase à fleurs sur la tête. Mais bon, les gens étaient hypocrites pour leur bien avant tout, et parfois, pour ceux qui pensaient aux autres, pour ne pas faire de la peine. Comme dire de quelqu'un que sa tenue est très belle aujourd'hui lorsque c'est totalement faux, et ce genre de trucs. Heureusement, Heaven avait au moins cette qualité, qui se transformait vachement en défaut, de ne pas être hypocrite du tout. Quand elle pensait un truc, elle le sortait la bouche, de la manière la plus directe possible. Pas de quiproquo possible avec les autres, de cette manière.

Je pourrais te retourner la phrase, c'est toi qui prend tout comme si c'était vraiment grave. Moi, je te dis juste que tu aurais pu regarder devant toi. Maintenant, c'est fait de toute façon, n'en parlons plus.

Si Gabriella pensait impressionner Heaven par une phrase à peine rebelle comme celle qu'elle avait prononcé, il fallait bien qu'elle lui fasse comprendre qu'elle s'en foutait complètement. Mais bon, apparemment, Gaby n'avait pas envie de courir au loin et se présenta tout de même. Ce qui n'arrangea pas du tout Heaven, qui avait envie de repartir courir tout de suite après s'être essuyée les mains. Alors qu'elle essuyait ses mains, d'ailleurs ça piquait beaucoup mais elle n'aimait pas faire paraitre la douleur sur son expression faciale, Heaven lui répondit alors.

Je sais .. Heaven, moi. Heaven Porter .. Retiens bien ce nom si tu veux participer aux petites séances de remontrances envers moi à laquelle sont habitués tous les gens dans ce camp.
Gabriella Montez
I'M A MUSICAL GIRL
Gabriella Montez

ON VEUX EN SAVOIR PLUS
Relations:
MessageSujet: Re: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] EmptyJeu 11 Déc - 0:39

Nan mais elle se prend pour qui celle la ? Pff, et dire que Gabriella devra la supporter tout l'été. Sa va être vraiment dur tellement cette fille fait peur et en plus, elle a l'air super méchante ! La jeune rouqinette qui était enface de Mlle Montez, lui avait répondue vraiment agressivement ce qui déplus la jeune brunette car elle préfère les gens gentils et attentionés que les gens froid et méchant !! C'est le portrait craché de la FILLE !
    Puis, enfin, elle dit a Gabriella comment elle s'appellait. Elle fit un léger sourire avant de dire ce qu'elle voulait lui dire :

A très jolie prénom. C'est très original Heaven, j'aime beaucoup. Au faite, comment tu me connais ? Qui t'a parler de moi ? Tu connais Troy Bolton ?

Gabriella baissa la tête. Pourquoi ? Parce que elle savait qu'elle agacée la Heaven avec ses questions débiles ^^. En plus, ça lui arrive toujours car elle est super méga curieuse. La jeune femme se gratta la tête et regarda l'autre jeune femme dans les yeux. Montez voulait vraiment connaître Heaven. Elle avait vraiment l'air passionante. Avec pleins d'histoires à raconter ... C'est pour ça que Gabriella faisait sa petite gentille et tout avec Miss Porter. Parfois, elle est vraiment hypocrite mais c'est ce qui fais son charme :angel:.

Désolée avec mes questions. Je veux tellement savoir pleins de choses sur toi !

Gabriella lui fit un très grand sourire avant de regarder les gens qui étaient entrain de courir, de marcher ou bien de parler avec leurs ami(e)s. Après avoir regarder les personnes quelques minutes, elle prit sa bouteille d'eau et but une gorgée d'eau bien fraîche.

{HJ : Désolée Heaven, j'avais pas trop d'inspi'}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chute accidentelle ? [Libre]   Chute accidentelle ? [Libre] Empty

Chute accidentelle ? [Libre]
Page 1 sur 1